Une nouvelle équipe pastorale à l’EPEM !

Pasteurs et président

L’Église Protestante Évangélique de Meulan a eu la joie d’accueillir deux nouveaux pasteurs cette année. En février 2021, Nathalie Perrot a intégré l’équipe en tant que pasteur enfance-jeunesse à mi-temps. C’est Benjamin Turillo qui a succédé au pasteur Frédéric Hubault au mois de septembre.

Vous découvrirez leurs parcours respectifs en cliquant ici.

Nous leur souhaitons la bienvenue et nous nous réjouissons de voir le Seigneur à l’œuvre à travers leur ministère.

Sur la photo, de gauche à droite, Benjamin Turrillo, Olivier Chamard (président du conseil), Nathalie Perrot.

Plus d'articles

Dernières Nouvelles

Concert : Aimirana & Co

Le groupe Aimirana & Co se produira le dimanche 14 janvier à 16h00, aux Caves du Domaine Berson à Meulan-en-Yvelines. Aimirana and Co c’est 7