Soutenir et faire vivre l'Église

L’Église Protestante Évangélique de Meulan est une association cultuelle (loi 1905) vivant de la générosité de ses donateurs.

Les recettes servent à employer les pasteurs, à faire vivre les activités de l’Église, à entretenir les locaux et contribuent au rayonnement de l’Évangile ici et ailleurs. Les comptes sont vérifiés chaque année et présentés lors de l’Assemblée Générale.

Si vous souhaitez soutenir l’Église, rien de plus simple :

Donner lors du culte

Lors de chaque culte, nous organisons un temps d’offrande, qui fait partie de notre louange à Dieu. Chacun est libre de donner – ou non – en toute liberté.

Faire un virement bancaire

Vous pouvez télécharger le RIB de l’Église ici. Pour demander un reçu fiscal à notre trésorier, envoyez-lui un message.

Envoyer un chèque

Il est possible d'envoyer un chèque adressé à l’EPEM et de le poster à l’adresse suivante :
Église Protestante Évangélique de Meulan
15 avenue des Aulnes