Le culte

Chaque dimanche à 10h30

Le culte du dimanche, temps fort de la communauté, est ouvert à tous. Il débute par un temps de chants de louange préparé par le groupe de musiciens et ponctué de moments de prière communautaire. S’ensuit un temps de réflexion autour d’un texte de la Bible, appelé “prédication”, apporté par l’un des deux pasteurs ou par d’autres personnes membres de l’Église.

Tous les cultes sont diffusés en streaming sur la chaîne Youtube de l’Église.

Activités pour les enfants et les jeunes

Les enfants et les jeunes contribuent à rendre l’Église riche et vivante.

À la suite du Christ, nous voulons porter une attention particulière à leur offrir un accueil rempli d’amour, des conditions optimales pour grandir dans leur foi et rencontrer Dieu, enfin une occasion de servir l’Église à leur niveau. Les 0-15 ans se retrouvent ainsi sur le temps de culte, dans leur groupe respectif, pour vivre un moment dans la présence de Dieu, de façon adaptée à leurs besoins. Les plus de 15 ans profitent en semaine d’une rencontre qui leur est dédiée au groupe de jeunes.

La minute des enfants durant le culte, les fêtes de Noël ou encore l’animation de cultes pour toutes générations seront par ailleurs autant d’occasions de voir vos enfants et jeunes prendre part à la communauté.

Et aussi...

Calendrier

Tous les rendez-vous de l'Église, les activités et moments de partage, en un seul coup d'oeil !

Autres activités

Groupes de quartiers, jeunes adultes et autres événements autour de la foi chrétienne.