Autres activités

Les Groupes de Quartier

Les Groupes de Quartier vous permettront d’expérimenter la vie communautaire en petit comité. Il y a sûrement un foyer près de chez vous qui souhaite vous accueillir autour d’un café pour échanger. Les thèmes des réunions sont variés selon les groupes et les affinités. Cependant, la prière et l’enseignement demeurent au cœur des débats.

Les jeunes adultes (19+)

Régulièrement les 19 ans et + se retrouvent pour partager un moment ensemble, prier, échanger et créer leur propre activité. Apprendre à bâtir des projets ensemble est un tremplin pour trouver sa place en tant qu’adulte dans l’Église.

Caféminin

Le Caféminin propose régulièrement des ateliers pour les femmes de 7 à 107 ans (soin du corps, ateliers créatifs, témoignages) les samedi après-midi. C’est dans la joie et la bonne humeur que les femmes se retrouvent pour discuter de la foi chrétienne.

Les Flambeaux

“Être volontaire pour découvrir, progresser et servir” : telle est la devise du mouvement de scoutisme protestant des Flambeaux. Pour la région de Meulan, il existe un groupe dédié aux 8-17 ans, divisé en trois sous-groupes. Les enfants se retrouvent certains samedis afin d’être équipés pour construire l’avenir.

Autres événements

L’Église organise plusieurs événements spéciaux tout au long de l’année comme des repas, des concerts ou encore des formations. Pour être sûr de ne rien manquer, vous retrouverez toutes les activités à venir dans le calendrier de l’Église.

Titre provisoire

Plus d'informations sur nos activités

N'hésitez pas à nous écrire pour poser toutes vos questions.

Et aussi...

Le culte

Temps fort de la communauté, ouvert à tous. Chaque dimanche à 10h30, et diffusé en streaming.

Enfance - jeunesse

Un enseignement et un environnement dédié aux enfants et aux jeunes, de 0 à 19 ans.

Calendrier

Tous les rendez-vous de l'Église, les activités et moments de partage, en un seul coup d'oeil !​