Formation : Seigneur que veux-tu que je fasse ?

Blog-seigneur-que-veux-tu-que-je-fasse

La formation « Seigneur, que veux-tu que je fasse ? » est un parcours en deux étapes pour découvrir comment je peux servir le Seigneur, que ce soit dans l’Église ou au-delà ! Voici un outil pour celui ou celle qui veut découvrir ses dons, se mettre au service des autres, sans obligation de résultat.

Programme : deux séances de formation, qui déboucheront sur la proposition de découvrir un domaine de service tout en étant accompagné individuel par un responsable de service, un conseiller ou un pasteur.
La première séance se vivra sur zoom, le mardi 1er février 2022 de 20h à 22h (le lien sera envoyé aux inscrits).
La seconde séance aura lieu au Temple, le dimanche 13 février 2022, de 14 à 16h.

Merci de vous inscrire à cette formation, pour nous permettre de nous organiser au mieux en fonction du nombre de personnes. Les inscriptions, c’est par ici.

Plus d'articles

Dernières Nouvelles

Soirée de louange à l’EPEM

L’Église protestante évangélique de Meulan organise une soirée louange le samedi 19 novembre 2022 à 20h00. Au programme de cette soirée, des chants de louange

L’Église fête ses 40 ans !

L’Église protestante évangélique de Meulan fête ses 40 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, l’Église propose une journée de portes ouvertes le samedi 24 septembre

Dernières Nouvelles

Célébration de Noël

L’Église Protestante Évangélique de Meulan vous convie à sa célébration de Noël. La communauté tout entière s’apprête à se rassembler le dimanche 19 décembre à