aucun commentaire pour l'instant

Célébration de Noël

L’Église Protestante Évangélique de Meulan vous convie à sa célébration de Noël. La communauté tout entière s’apprête à se rassembler le dimanche 19 décembre à 16h, dans son Temple, pour commémorer la joie de Noël, « Le plus beau cadeau » qui ait jamais été fait à l’humanité, la venue du Fils sur la terre. En effet, c’est pour rendre palpable la joie de ce « plus beau cadeau », que des groupes de tous les âges de l’Église vous proposeront diverses représentations artistiques et réflexions bibliques. Chacun et chacune est bienvenu(e) à cette célébration. L’entrée est gratuite, le passe sanitaire n’est pas exigé.

Poster un commentaire