L’Évangile, quel message pour quel messager ? – Jean 3.16-18

Voici un texte que nous connaissons assez bien. Mais à force de le lire, le réciter, saisit-on toujours la « Révolution » qu’est l’Évangile.

Ce texte nous invite à nous placer devant Dieu tout à nouveau et nous poser deux questions ; Fondamentalement, quel est le message de l’Évangile ? Et puis conséquemment, quel messager suis-je appelé à être ?

Jean 3.16-18  –  Cliquer sur la référence pour lire le passage
Prédication par Frédéric Hubault

Commentaire (1)

  1. Répondre
    ERIC NOUBISSI says:

    Bonjour,

    Je suis Eric et Je travaille pour Top Chrétien. Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour votre dévouement dans l’oeuvre du Seigneur au travers de vos articles. Et Je vous remercie particulièrement pour avoir mentionné jean 3 dans cet article. Si vous souhaitez apporter à vos lecteurs la possibilité de lire le livre de Jean en entier dans la version de leur choix, vous pouvez rajouter un lien vers https://topbible.topchretien.com/jean.3.1/S21/

    D’ailleurs un module wordpress est en cours de développement pour aider les webmasters à insérer facilement des références bibliques. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

    Dans l’attente de vous lire,

    Bien fraternellement.

    ++

    Éric

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.